«

»

Comment perdre du ventre avec le vélo ?

perdre du ventre avec le vélo cannondale-trigger-29-er-alloy-3

perdre du ventre avec le vélo cannondale-trigger-29-er-alloy-3

Efficace pour se muscler, se remettre au sport après une grossesse, une blessure ou pourquoi pas une importante prise de poids, le vélo est un outil incontournable pour ceux qui veulent perdre du ventre.

Brûler les calories tout en se faisant plaisir.

Vous trouvez votre ventre disgracieux, mais vous n’avez aucune idée de comment en débarrasser ? Sortez votre vélo de votre placard et offrez-vous une balade sur la piste cyclable la plus proche de chez vous.

Sans avoir à vous forcer, vous remettrez votre corps en mouvement, favorisant ainsi l’élimination des graisses. Quoi de mieux pour perdre du ventre avec le vélo.

D’ailleurs, il est aussi possible d’adopter votre deux-roues pour vos courses quotidiennes, que ce soit pour vous rendre au bureau ou pour acheter du pain chez le boulanger du coin.

En vous accordant ces quelques minutes ou quelques heures de pur bonheur, vous ne ferez pas que brûler des calories, augmentant également votre niveau d’énergie et réduisant de façon notable la sensation de fatigue.

Le programme minceur idéal : perdre du ventre avec le vélo

Pour des résultats plus rapides, vous pouvez investir dans un modèle haut de gamme comme un vélo de marque Cannondale même si n’importe quel autre peut bien faire l’affaire, mais avec des rendements moins importants.

Lors de l’achat, assurez-vous juste d’avoir une machine bien à votre taille et le plaisir sera bien au rendez-vous lors de vos sorties.

Pour commencer, une sortie hebdomadaire est tout à fait suffisante. Au fil des semaines, augmentez le niveau d’intensité, la durée, et le nombre de vos sorties – entre 45 minutes et 1 heure maximum – pour trois séances par semaine afin de perdre du ventre avec le vélo.

En hiver ou par temps pluvieux, vous pouvez toujours utiliser un vélo d’intérieur pour sculpter votre corps et retrouver un ventre plat.

Mots clés recherchés :

(1 commentaire)

  1. Nathan Martin

    Salut, perdre du poids en peu de temps a toujours été considéré comme une mission impossible. Pendant des années, les médecins et diététiciens ont répété aux gens qu’il fallait des mois et parfois même des années de dur labeur afin de constater une perte de poids, ou pour sculpter un corps parfait. Mais ce n’est tout simplement pas vrai du tout. Le corps humain s’adapte parfaitement, et est en mesure de se transformer en de très courtes périodes de temps. Tout le monde dit que perdre du poids est une tâche difficile qui prend des mois ou parfois même des années, et que vous devez manger des aliments dégoûtants afin d’obtenir des résultats. Comme mentionné ici http://www.commentperdredukilos.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge