Comment perdre le ventre sans faire du sport ?

perdre le ventre sans faire du sport

Comment perdre le ventre sans faire du sport ?

Il est tout à fait possible de perdre le ventre sans faire du sport si ce petit défaut ne résulte pas d’une prise de poids. Il s’agit alors de faire attention à l’alimentation et d’adopter une bonne hygiène de vie.

Perdre le ventre sans faire du sport : faites attention à l’alimentation

Soigner son alimentation est essentiel pour perdre le ventre sans faire du sport et garder un ventre parfaitement plat.

Il ne s’agit pas de suivre un régime draconien, il suffit de manger équilibré et varié. Il faut cependant savoir que certains aliments, lors de la digestion, favorisent les ballonnements produisant une impression de petit bedon.

C’est le cas par exemple des produits laitiers (sauf le yaourt), des chewing-gums, des boissons gazeuses, des légumes secs, et des légumes qui se mangent en crudités. Il est ainsi préférable de modérer leurs consommations.

Perdre le ventre sans faire du sport : adoptez une bonne hygiène de vie

Une bonne dose de sommeil, bien s’hydrater, bouger, et encore une fois manger équilibré, ce sont là quelques règles d’une hygiène de vie correcte pour rester en forme et en excellente santé, et surtout pour perdre le ventre sans faire du sport.

Il faut en effet du repos pour éliminer le stress que nous accumulons durant la journée – le stress qui notons-le finit par se faire ressentir au niveau du ventre par un bedon disgracieux.

Évitez également les boissons qui risquent de nuire à la qualité de votre sommeil (café, thé, et autres boissons excitantes). La consommation d’alcool doit être occasionnelle.

Enfin, n’oubliez pas de bouger et de vous aérer : les professionnels de santé recommandent notamment un minimum de trente minutes de marche par jour.

Perdre le ventre sans faire du sport : faire attention à sa posture

Au fil du temps, nos mauvaises postures ont des conséquences dramatiques sur notre silhouette, dont de faire ressortir le ventre.

Pour y remédier, il faut s’habituer à se tenir droite, aussi bien en position assise que debout.

En plus de soulager la colonne vertébrale, cela permet d’aplatir l’abdomen. Pour perdre le ventre sans faire du sport, prenez aussi l’habitude de le rentrer en marchant.

En bref, si vous ne souhaitez pas perdre du poids, mais cherchez uniquement à aplatir votre ventre, soignez simplement votre alimentation, adoptez une bonne hygiène de vie et les bonnes postures au quotidien. Ainsi, vous pourrez perdre le ventre sans faire du sport.

Mots clés recherchés :

(1 commentaire)

  1. Bonjour, j’aimerais vous faire partager une méthode que j’ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès… j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
    http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
    Bonne chance
    Elodie

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

CommentLuv badge