Qu’est-ce que le thermage ventre et comment l’utiliser ?

Le thermage ventre pour tendre la peau.

Le thermage ventre pour tendre la peau.

Le thermage ventre est une opération à but esthétique qui permet de raffermir la peau sans intervention chirurgicale, ni injection.

À propos du Thermage ventre.

Le thermage ventre repose sur la technologie par radiofréquence.

Le thermage ventre vise à stimuler la régénération et la création de collagène – une protéine responsable de la fermeté et de la tonicité de la peau – afin de donner à cette dernière une apparence plus lisse, ferme et plus jeune. Voir aussi.

L’opération consiste à chauffer la peau jusqu’à 65°C afin d’atteindre toutes ces couches (épiderme, derme, tissu sous-cutané).

La chaleur va favoriser la remise en tension et la formation du collagène, et améliorer ainsi la texture de la surface cutanée.

Selon l’état de la peau à traiter, une opération de thermage ventre peut durer d’une quinzaine de minutes à deux heures.

Le déroulement d’un thermage ventre.

Une séance de thermage ventre est indolore. Le sujet ne ressent qu’une série d’alternation brève de froid et de profonde chaleur.

La sensation de chaleur signifie que les couches profondes de la peau subissent la température nécessaire pour stimuler la régénération de collagène et ainsi favoriser la remise en tension de la peau.

Il est à savoir que le thermage ventre est capable d’agir contre les amas graisseux et disgracieux, stockés au niveau de l’abdomen.

Cette opération peut tout à fait raffermir les zones affaissées et les relâchements cutanés suite à une grossesse ou résultant d’une importante perte de poids.

Les avantages du thermage ventre.

Par rapport aux autres procédés de lifting abdominal, le thermage ventre présente des avantages appréciables.

Il produit notamment un effet immédiat, avec une amélioration progressive au fil du temps. C’est-à-dire que le rajeunissement est visible immédiatement après la séance.

En plus, la peau continue son raffermissement jusqu’à six mois après l’intervention. Le résultat est également durable. La peau du ventre garde sa tonicité pendant plusieurs années.

Par ailleurs, ce procédé ne nécessite qu’une intervention unique. Il n’engendre ainsi aucune incidence sur la vie sociale du patient. Ce dernier peut tout de suite reprendre ses activités quotidiennes. En plus, aucune préparation particulière, ni même un suivi post intervention n’est nécessaire. Il est toutefois essentiel de limiter les expositions au soleil.

En bref, le thermage ventre est un procédé sûr et efficace pour stopper l’effet du temps sur la peau et donner au ventre un aspect plus ferme et tonique.

Recevez 4 vidéos-conseils pour perdre du ventre.

 

Articles à lire sur le même thème :

Comment perdre la graisse du ventre ?

Perdre les poignées d’amour

La danse du ventre permet-elle de perdre du ventre ?

Les appareils de fitness sont-ils efficaces pour les abdos ventre plat ?

Trucs et astuces ventre plat ?

Les essentiels sur les ballonnements abdominaux

Quelles techniques pour brûler les graisses du ventre ?

Comment faire pour avoir un ventre plat ?

Existe-t-il une gaine ventre plat homme ?

Les aliments pour maigrir vite du ventre

Qu’est-ce que le thermage ventre et comment l’utiliser ?

Un ventre plat rapidement !

Un ventre plat sans sport, est-ce possible ?

Avoir un ventre plat en un mois, est-ce possible ?

Comment muscler son ventre rapidement ?

Comment fonctionnent les appareils à électrodes abdominaux

Je veux perdre mon ventre !

La lipoaspiration du ventre pour affiner la silhouette

 

Mots clés recherchés :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.